Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h30 Ă 18h, par email : contact@inspire-lamoderesponsable.fr.
Les commandes sont traitées et expédiées dans un délai de 48h pendant les jours ouvrés, soit du lundi au vendredi (hors week-ends et jours fériés).
Les frais de livraison sont offerts par Inspire, La Mode Responsable Ă partir de 150⏠dâachat.
Vous pouvez choisir de vous faire livrer en point relais pour 4.90âŹÂ par Mondial Relay.
Un numĂ©ro de suivi vous sera communiquĂ© par mail afin que vous puissiez suivre lâacheminement de votre colis. Les dĂ©lais de livraison sont estimĂ©s entre 3 Ă 5 jours par Mondial Relay. Inspire, La Mode Responsable nâest pas responsable dâun retard de livraison ou de toute perte durant la livraison.
RETOURSÂ
Les frais de retours sont Ă la charge du client. Les articles retournĂ©s doivent ĂȘtre accompagnĂ©s de la facture reçue lors de la livraison. Aucun retour ne pourra ĂȘtre validĂ© sans celle-ci.
Adresse de retour :
Inspire, La Mode Responsable
6 bis place Gambetta
29120 PONT L'ABBE
Â
Une fois vérification du/des article(s) retourné(s) effectuée, Inspire s'engage à rembourser le client des articles retournés si toutes les conditions sont respectées (délai, article(s) ni porté(s), ni taché(s) ou abßmé(s), étiquette(s) non retirée(s)).